Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala "Ho'oponopono"

Publié le 10 Février 2016 par Orelys in PEINTURES - COLLAGE - COLORIAGES...

(Coloriage d'après le livre atelier de S. Bataillard)

(Coloriage d'après le livre atelier de S. Bataillard)

Commenter cet article
M
Comme tous ces mandalas sont beau et mis en valeur. <br /> J'apprécie surtout celui ci pour sa formule que je connais bien.<br /> Je t'envoie plein de pensée positives.<br /> Bien amicalement.<br /> Maous/Mandaloving
Répondre
O
Je me suis mise au coloriage, activité dans l'air du temps... J'apprécie de me laisser porter par les couleurs...<br /> Nous avons toujours besoin de nous faire pardonner ou de nous pardonner à nous-mêmes pour avancer...<br /> Plein de belles pensées colorées...
D
très très doux, et je suis contente de te revoir dans la blogosphère. Bises
Répondre
O
Merci Andrée... Du plaisir à colorier en ce moment... Bises
M
magnifique mandala tout en légèreté et pureté. quelle agréable surprise de recevoir cette notification ce matin, cela me fait du bien au coeur de retrouver vos mandalas. J'ai abandonné mon blog depuis longtemps....souvenir amical
Répondre
O
Bonjour Mamychris... Il fut un temps où nous publiions beaucoup... Je crois que je me suis aussi un peu lassée... J'espère que tu te portes bien... Bises.
F
c'est un super travail , j'aime beaucoup, bisous !!!.!<br /> frifricreations.
Répondre
O
Je trouve agréable de colorier dans le calme de mes soirées... Bisous.
D
il est splendide et riche en symboles, bravo,<br /> j'aime bien S Bataillard, elle sort toujours de beaux albums,<br /> bonne soirée<br /> Bises<br /> domie
Répondre
O
J'adore aussi ses albums... J'en ai plusieurs... Et les messages qui accompagnent ses créations sont également très inspirants. Bonne soirée. Bises.