Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Ammaël

Publié le 16 Juillet 2010 par Orelys in NATURE

 

 

mandala apparition

 

 

Ce jour-là, dans le Jardin de Saint-Gilles-les-Bois,

Orelys rencontra Ammaël, mère lumière universelle...

Son coeur battait à l'Unisson

avec toute la Création...

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> lUMINEUX<br /> Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Elie et belle journée. Avec ce beau temps, ton épaule va bien se rétablir...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> whaouaouh !<br /> <br /> <br /> fantastique !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Flolipo, je passerai te voir tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une visite sur ton site est toujours un beau voyage : quand j'arrive je me demande quelle beauté je vais découvrir; tu es comme la source , un puits de création sans fond; bravo et merci<br /> pour cette fraicheur pour  l'âme;a très bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />  A travers mes photos ainsi transformées j'ai trouvée une voie d'expression qui si je ne m'en lasse pas est infinie. Je suis heureuse de les partager. Merci de tout coeur. Je te souhaite<br /> plein de belle choses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle jolie statute au centre, mis en lumière, éclairée de joie !<br /> Amicalement maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chère Maous,<br /> <br /> <br /> Dans mes mandalas imaginaires, je peux me laisser aller à imaginer de telles rencontres qui en fait sont des moments de ressentis en harmonie avec la nature.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Impossible de traduire avec des mots mon ressenti en découvrant Ammael !<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'amour ! de gros bisous de nuit Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ammaël, nom sorti de mon imagination pour exprimer mon ressenti dans ce jardin rempli de belles vibrations ou je me suis promenée mercredi dernier.<br /> <br /> <br /> Belle journée Arlette. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est très belle, pleine de douceur....et ton montage etonnant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Avec les caches du logiciel de studio-scrap on peut mettre un peu de flou pour un plus bel effet ce qui convient bien ici. Cela dit, montage réalisé avec le coeur ! Merci de ta visite et gros<br /> bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />