Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Chemins de pierres

Publié le 28 Août 2010 par Orelys in DIVERS

 

montages-groupes17.jpg 

 

                       Une fontaine d'eau claire où s'abreuver,

des voûtes de verdure ensoleillées,

un vieil escalier à grimper,

un petit visage rencontré...

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que les chemins sont beaux chez toi. J'aime les vieilles pierres et les silex sur le mur de l'arche. Le chemin se trouve parfois fait de marches hautes et difficiles mais quel bonheur de<br /> renconter cette face toute ronde dans la pierre.<br /> Ton mandala est un havre de paix.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ce regard toujours aussi attentionné sur ce que chacun de nous fait.<br /> <br /> <br /> Mes photos rassemblées reflètent un état d'être apaisant comme peuvent le faire les mandalas en cercle ; ils contiennent parfois aussi des symboles signifiants... Quel bonheur pour moi de<br /> les partager !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une invitation au repos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il semblerait en plus qu'il n'y ait pas un chat...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tous les chemins conduisent au centre vers la fontaine où nous ramènent tout simplement à la source . bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as bien décrypté mon mandala ! Mon montage a un centre, ici la fontaîne d'un village ardèchois ou je me suis désaltérée et posée pour me ressourcer avant de repartir. Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton montage me fait penser à un jeu : j'hésite entre le jeu de l'oie et un labyrinthe. Le but du jeu étant de retrouver la fraicheur (candeur). Qu'est ce que tu en penses?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est comme un jeu en effet, merci de m'en faire prendre conscience : la fontaîne d'eau claire à laquelle nous abreuvons est celle de l'être pur qui nous renouvelle, la<br /> voûte de verdure ensoleillée, les énergies du ciel, de la  nature qui nous régénèrent et nous guérissent, l'escalier est notre progression spirituelle, le visage<br /> rencontré est un reflet de soi-même... Différentes étapes d'un jeu de l'oie ou cheminement du labyrinthe, au choix... Ainsi à chaque instant de notre chemin, s'offre la possibilité de nous<br /> ouvrir dans la "candeur" à notre être intérieur.<br /> <br /> <br /> Bises et beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />