Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : "Dourven" pierre bruissante

Publié le 19 Mars 2010 par Orelys in NATURE

 

DOURVEN 2

 
Dans le domaine du Dourven, parlent les arbres et les roches
d'un Chemin à découvrir, à parcourir...
et la Pierre bruissante murmure :
l'arbre aux feuilles d'or n'est peut-être pas si loin,
il est au centre, dans le coeur du jardin !

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique! rien ne semble manquer dans cette composition ni la magie du lieu ni la lumière! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chaque lieu possède sa propre énergie ; ici les pierres et les arbres semblent communiquer les unes avec les autres dans une atmosphère particulière.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et belles fêtes de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Impossible de trouver les mots pour traduire mon ressenti . Il suffit de se laisser pénétrer par tant de sagesse. Bon dimanche Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Arlette d'accorder de l'intérêt à mon petit texte.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Passe chez moi il y a quelque chose pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'y suis passée. Merci beaucoup, je vais mettre la récompense sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Fôret et pierres...magnifique!<br /> Bises et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Elie, la nature nous remplit toujours de belles énergies !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
V
<br /> un coté magique que j'aime beaucoup...cet arbre est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un bel arbre avec encore ses feuilles dorées de l'automne quand lje l'ai pris en photo aux côtés des conifères un peu sombres et des pierres grises. Après j'ai greffé une petite histoire<br /> autour...<br /> Merci de ton commentaire !<br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une superbe composition...toute en douceur. Dis moi, je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter. est-ce normal ? Bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vais voir ce que je peux faire pour la newsletter car je ne sais pas exactement comment cela fonctionne pour s'inscrire.<br /> Bon week-end à toi ! Moi c'est mon week-end de travail (1 sur 2 ! mais j'ai l'habitude et je récupère dans la semaine, c'est bien aussi)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli coup d'oeil tu as pour observer la nature. J'aime les pierres et j'aime surtout les toucher et partager.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ton commentaire. Nous avons de belles pierres partout en Bretagne (même sacrées). Leur présence fait partie de l'âme bretonne...<br /> Dommage, il n'y avait pas beaucoup de lumières ce jour-là quand j'ai pris les photos.<br /> Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br />