Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Fenêtre d'avril

Publié le 16 Avril 2010 par Orelys in NATURE

 

 

 

Montages543.jpg

 

 

Ce jour-là, Orelys s'émerveilla

du  splendide magnolia

dont les calices-coupes buvaient la Lumière

et dont les pétales recouvraient

d'un délicat manteau, la Terre.

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu sais vraiment nous offrir la beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup. Contempler la beauté nous ouvre aussi à la Vie et nous rend heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli de voir tous les pétales par terre, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta visite. ces pétales formaient vraîment un magnifique tapis sur la pelouse pour le bonheur du regard.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca sent le printemps et le renouveau ! Bravo pour ce superbe mandala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un bel arbre peut-être à planter dans un coin abrité de ton futur jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique de délicatesse et j'aime beaucoup le titre de ta création car...Avril est mon nom. Sans le savoir, tu me fais un cadeau superbe. Merci Orelys. Je te souhaite un beau et doux<br /> week-end ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle heureuse synchronicité, c'est avec joie que je te le dédie, chère Mamychris Avril !<br /> <br /> <br /> Belle soirée. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />