Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Il est encore temps d'offrir un brin de muguet...

Publié le 3 Mai 2010 par Orelys in NATURE

 

Mandala-muguet-soleil.jpg

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> il nous manque l'odeur...c'est très réussi!!!! un soleil de muguet. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un brin à cueillir et respirer en imagination ! Merci Cathy et belle journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bien sûr il est encore temps ! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Dans le jardin, c'est avec quelques jours de retard qu'il est réellement tout en clochettes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ces clochettes parfumées nous réveillent de notre torpeur et nous appellent au bonheur: bonheur de donner , bonheur de recevoir ou bonheur d'être tout simplement; merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Travaillant auprès de personnes agées, j'ai vu combien ce petit bouquet traditionnel de clochettes offertes était merveilleux et faisait briller leurs yeux... Un vrai regain de jeunesse,<br /> <br /> <br /> un magnifique bonheur..<br /> <br /> <br /> Merci Mamiblue<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Samedi, à chaque brin que j’ai cueilli, j’ai fortement pensé à ma dulcinée.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi, je lui ai remis ce beau bouquet aux cloches blanches ; il sentait bon l’amour...<br /> <br /> <br /> doux moments inoubliables...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les clochettes blanches sont devenues messagères de l'amour... Heureux instants bénis qui rejoignent l'Universalité.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> inutile de te préciser que j'aime l'esprit de ce mandala porte-bonheur où la clochette en son coeur enferme le meilleur qu'elle est prête à déverser ! bises de nuit Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La fleur exhale son parfum et sa beauté, c'est sa façon de s'exprimer. Et nous, quel est le meilleur de nous-mêmes ? Sans cesse à découvrir...  Bises et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de tes commentaires !<br /> <br /> <br /> Je trouve tes créations très belles et sereines, un plaisir pour les yeux et pour le cœur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta visite. Mes créations sont simples et j'ai beaucoup de plaisir à les réaliser et les partager.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Malika. Mille bises de bonheur à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me suis servie, j'ai rpis un brin de muguet du jardin du coeur. Je suis sûre que cela me portera bonheur. C'est déjà  un bonheur de regarder tes créations. Belle journée à toi.<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as bien fait de te servir, il est tout frais cueilli dans la rosée du matin dans la paix du jardin.<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />