Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

L'effet papillon

Publié le 5 Juillet 2010 par Orelys in NATURE

 

Montages252-1

 

Ce jour-là dans le jardin d'Orelys,

les papillons "paon du jour"

 avaient décidé de peindre un tableau vivant

 de bleus, de gris, d'orangés...

pour enchanter l'air, les fleurs, les regards...

 

Ils l'ont intitulé " l'effet papillon"...

 

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> magnifique...l'effet!<br /> <br /> <br /> Pour mon épaule...je suis toujours arrêtée...je vais faire un IRm la semaine prochaine...repos...qu'il disent les médecins...mais je me débrouille de mieux en mieux avec le bas gauche! hihihi!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta visite Elie. L'épaule est une articulation très délicate, je te souhaite un très bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Magnifique cet effet papillon... un vrai régal pour les yeux!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour mes photos et ma composition. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'effet papillon , un instant de grace pour accorder les bienfaits qu'ils offrent tel un cadeau au regard de l'âme ! Belle journée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les papillons de l'été se sont posés quelques instants pour communiquer  cet enchantement puis sont repartis légers et joyeux...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh très bel effet papillon. C'est magnifique. La nature nous gâte vraiment. Sahons l'apprécier. Belle fin d'après-midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas toujours facile!de prendre les papillons en photo ! Quelle joie quand ils traversent le jardin et se posent enfin pour butiner et se laisser regarder !<br /> <br /> <br /> Merci et bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />