Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

LA COLLECTION DE COQUILLAGES

Publié le 4 Mars 2010 par Orelys in NATURE

 

Montages495-copie-1.jpg

 


Ce jour-là,

 Orelys retrouva l' enfant intérieur

 sur la plage de Saint-Michel en grève.
Emerveillés par le jeu du vent dans la sable,

ils rassemblèrent

une magnifique collection de coquillages !

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Très jolie collection. Mon fils en avait une aussi.<br /> <br /> Ma mère qui allait passé l'hiver en Floride à tous les ans lui en rapportait à chaque année.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quand je ne les ramasse pas, je les prends en photos ! Les coquillages sont si beaux quand nous savons garder notre âme d'enfant.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'inspires pour un mandala, pour soigner son enfant intérieur. Reprendre des objets comme symbole.<br /> Merci du partage<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Nous avons souvent besoin de guérir cet enfant blessé en nous et qui en souffre encore à l'age adulte et de nous remémorer les heureux moments de notre enfance.<br /> J'ai hâte de voir ton nouveau mandala de guérison !<br /> <br /> <br />