Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

La danseuse chamane

Publié le 23 Août 2010 par Orelys in NATURE

 

 

mandala de la danseuse chamane 

 

 

Ce jour là, Orelys vit

dans sa robe blanche de lumière

la danseuse chamane

célébrant les forces de l'univers.

 

Sur des ailes légères

elle fut transportée

dans d'invisibles royaumes

violet, blanc, bleutés.

 

Elle demanda aux gardiens

de veiller sur la terre,

de nous apprendre

à mieux l'aimer, à la partager.

 

Car son destin,

inséparable des humains

est aussi de rayonner,

 dans l'immensité !

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> un joli poème, pour une danseuse charmante... gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme je suis contente que mon poème te plaise, un peu particulier avec ma danseuse papillon chamane... Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'entends ses anneaux tinter, surement parce que j'en vois l'empreinte. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme tu as l'ouie et la vue fines. Moi je navais rien vu ni entendu. Peut-être un bruit lointain de tam tam quand même... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />