Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

LA PORTE VERS LA LUMIERE DOREE

Publié le 28 Mars 2010 par Orelys in DIVERS

Montages514-1.jpg 

 


Orelys a ouvert la porte vers la lumière dorée qui illumine son Chemin...
Elle la conduit au jardin sacré où poussent les roses mystiques du monde divin...

Commenter cet article
M
<br /> C'est si beau que l'on a envie de s'y aventurer et de rêver.<br /> J'adore les cloitres et la magie de la fontaine ronde au milieu dans le carré.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Dans le sud, il y a la belle couleur dorée du soleil qui illumine la pierre.<br />  Dans mon imagination, la porte dorée est celle qui m'a permi d'imaginer mes mandalas carrés.<br /> belle journée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, simple et beau à la fois. J'aime beaucoup me promener dans les église et les cloîtres, il y règne une paix et une lumière incomparable.<br /> Si tu en as le temps, viens chez moi, il y a un petit quelque chose pour toi. Douce et belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je craignais que le thème dans les abbayes et monastères ne plaisent pas mais en fin de compte nombreux sont ceux qui aiment s'imprégner de leurs belles énergies et lumières...<br /> Pour l'instant, j'ai essayé de réaliser le tag jaune...<br /> Belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />