Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Le déva du jardin

Publié le 17 Février 2010 par Orelys in FEES

 

Montages282.jpg


La magnifique plante aux mille trous, étoile à cinq pétales, ensoleille le jardin !
On m'appelle aussi "herbe de la saint Jean ou barbe de saint Jean, chasse-diable, herbe aux fées, herbe aux brûlures, herbe aux mille vertus... " dixit le deva du millepertuis.

Commenter cet article
V
<br /> magnifique...ce doux visage au coeur de la fleur, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est le visage de la statue que j'ai appelé Orelys dans le montage "la statue de la chapelle"<br /> Je l'aime beaucoup.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un très beau partage qui nous permet une connection au coeur de la fleur !<br /> bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Les fleurs ont leur langage et nous offrent leur beauté, leur parfum et toutes leurs propriétés médicinales.<br /> Belles soirée<br /> Orelys<br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique!<br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelle chance ! Un beau déva habite mon jardin et il ne se croit pas rien !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />