Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Lumière de Claire

Publié le 27 Décembre 2010 par Orelys in NATURE

 

La promenade de Claire au Stanco :

 

"J'ai trouvé ce que je dois faire : sortir, écouter, me laisser inspirer...

 

 

Studio-Scrap20.jpg 

 

 et être soleil fondant aux fleurs d'ajoncs sur lit de glace ! Miam ! "

   

 

Merci Claire de partager ton amour pour la nature et  l'environnement à travers tes mandalas land art, ton regard imaginatif, ta poésie...

 

 

Retrouvez son album complet :

  http://claire-landartementvotre.blogspot.com

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah, je suis comblée ! Quelle beauté, j'en fais tout le temps dès que je sors. C'est mon mari qui trépigne d'impatience !<br /> Belle découverte et merci pour le partage.<br /> Je t'envoie mes meilleurs voeux pour la fin de l'année, bonne santé et bonheur à partager avec les tiens.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme c'est beau aussi ce que fait Claire ! J'imagine que tout comme toi, elle en fait à chaque pas...<br /> <br /> <br /> offrant à la Terre mille reconnaissances de nous porter tous !<br /> <br /> <br /> Plein de belles choses pour toi pour la nouvelle année ! Que tes plus beaux voeux se voient réalisés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ces images si belles et poétiques.<br /> <br /> <br /> bien belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui ! très belles qui nous remplissent de joie et de belle lumière !<br /> <br /> <br /> Belle soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est magique, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis tout-à-fait de ton avis !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta visite Malika et merci pour tes beaux dessins ! Belle année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tous les mandalas sont beaux, mais la dernière photo est fantastique<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour eux tous Andrée !<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />