Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Man'trelacs

Publié le 9 Octobre 2012 par Orelys in ORELYS

 

Pictures28-copie-1

 

Dans le "Man'trelacs", Orelys retrouva

  tous les chemins parcourus, 

recommencés 

des débuts,  le passé....

 

Au centre rouge rubis,

elle se souvînt du bonheur

de toutes les petites choses

 accomplies dans le coeur.

Commenter cet article
O
Grâce à toi, je retrouve mes anciennes créations... J'espère que ton chemin est aussi rempli de belles choses... comme tes dessins très colorés. Bonne soirée !
Répondre
D
belle création tant visuelle que littéraire, ce sont les chemins de la vie, ils sont toujours entrelacés, et toujours plein de passion aux multiples formes bien representées par ce rouge passion,<br /> bises<br /> Domie de <br /> domandalas.eklablog.com <br /> (j'ai changé de blog comme tu as pu le constater)
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup. Belle composition, joli petit texte si vrai.J'ai bien fait de venir regarder ton site ce matin. Il me fait beaucoup de bien. Surtout que je suis en pleines reflexions dans ce<br /> sens. merci. Bises Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Domi pour tous ces compliments que tu me fais sur mes photos. Je te souhaite plein de belles choses et une belle continuation dans tes mandalas. Pensées. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> avec un beau rouge passion <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de Vie sans passion !!!<br /> <br /> <br /> Beau week-end à la brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce rouge est profond ... j'aime beaucoup ta composition. Au coeur du centre ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime aussi la chaleur et profondeur du rouge ! <br /> <br /> <br /> Beau week-end ensoleillé, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel joli message tu délivres. Savoir regarder au fond de son coeur, saluer le chemin parcouru sans lui accorder trop d'importance car le vrai message est dans le présent. Les entrelacs que<br /> l'amour de la vie, les épreuves et les joies se rejoingent à l'infini. J'admire le fond de ton mandala avec la madonne et l'aura rouge/orangé.<br /> Merci de ce partage cent fois renouvelé pour que chacun profite de la gentillesse, sagesse de l'autre.<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maous de renforcer ainsi le message de ce mandala...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup que "la gentillesse soit la sagesse de l'autre".<br /> <br /> <br /> Beau week-end plein de soleil en autriche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouah, tres joli!<br /> <br /> <br /> le style est tres bien trouvé!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Loridyl !<br /> <br /> <br /> Beau week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe! et oui ce centre rubis contient beaucoup de lumière!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme tout centre il se doit d'être lumineux.<br /> <br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sur ces chemins sinueux, un scarabée doré se souvient également de toutes ces petites choses qu’il garde en<br /> lui, comme un secret, avec Orelys, partagé.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel bonheur ce scarabée doré ! Il parcourt souvent les allées du jardin, aimant les roses, m'enchantant de sa brillance !<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />