Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : beautiful nature

Publié le 19 Février 2012 par Orelys in NATURE

 

Studio-Scrap20-2.jpg

     

Commenter cet article
E
<br /> De toute beauté.<br /> <br /> <br /> Merci et beau week-end!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Elie. Belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peu comme un livre que l'on ouvre et où l'on découvre la profondeur de la nature.<br /> J'ai bien reconnu l'orchidée, aile de papillon, fleur, aile de paon, et puis... <br /> Je voyage dans l'inconnu de ce que je ne sais pas et j'apprécie justement de ne pas tout savoir, c'est un peu comme la vie, on vit, mais on ne sait pas tout.<br /> <br /> <br /> bon j'arrête de philosopher, j'adore rêver. Tes mandalas offrent toujours un voyage dans tous les cercles.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Maous qui vient toujours voir mes mandalas et me laisser ses belles réflexions... De gauche à droite tu peux voir une orchidée en effet puis un oursin, des plumes de paon, une rose dite<br /> de porcelaine et les détails d'un poisson vu au travers d'un aquarium... Oui ces détails que je photographie vont dans le sens d'un livre de la nature qui émerveille par sa diversité de formes,<br /> coloris, agencement, ordre... Je ne me lasse pas de les rencontrer ou redécouvrir... Cela est sans fin... Amitiés Elyse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je le trouve amusant et très troisième dimension<br /> <br /> <br /> comme si la vie est un éternel jeu ...<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton interprétation,,, Peut-être un roue qui tourne nous montrant différentes facettes de nous mêmes...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique, plein de lumière .<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi et bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Pivoine, bonne continuation à toi... Je me fais plus rare en ce moment... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les couleurs que j'aime...gros bisous et beau dimanche. cathy<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne semaine Cathy... Les couleurs, c'est la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne semaine, amitiés, Pascal.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à vous. Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou j adore c tout coloré ça me plais beaucoup bizous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton passage, plein de couleurs pour toi aussi... Bizous...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ho!!! j adore bonne soirée bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Béa ! Belle journée créative à toi aussi ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />