Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : Christmas night

Publié le 25 Décembre 2011 par Orelys in HIVER

 

Studio-Scrap29.jpg

                                     Bleue la nuit, enveloppe la terre...

           

Montages4        

... Blanche héllébore fleurit aujourd'hui.

 

L'arc-en-ciel déroule un chemin

aux pieds de Celui qui Est et qui vient ! 

 

Commenter cet article
S
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> passe un bon réveillon et à l'an prochain avec de beaux mandalas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sylvie (avec quelque retard) et plein de belles créations à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce bleu nuit qui recouvre la terre m'inspire le recueillement et l'envie de me prosterner devant ce qui est Grand et Beau.merci Orelys et bonnes fetes de fin d'année;  que l'autre<br /> année  qui s'annonce , continue de nous inspirer pour offrir aux autres.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi j'aime me recueillir et contempler ces mystères indicibles...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2012, de belles inspirations, la paix, la joie et bien sûr la santé !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolis mandalas pour Noel, tu nous as gâtées. ils sont splendides. Quelle imagination ! Quel talent ! Bravo ! Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup le dernier!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Elie, la petite plante est toujours en fleurs et j'allume souvent encore la petite bougie, l'hiver n'est pas terminé...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours d'aussi beaux mandalas chez toi !<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Ava ! Très bonne année 2012, plein de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau mandala ... recueillons-nous sur le don de la vie .. <br /> <br /> <br /> j'ai vu le 24, la boule de feu traverser le ciel en direction de l'Est ... comme une étoile au train si rapide ... juste une minute peut être .. bises<br />
Répondre
V
<br /> quelle sérénité! passe une belle fin d'année. gros bisous. cathy<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un bleu profond propice à l'attente et au calme !<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année à toi aussi Cathy ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Passant pour déposer quelques mots, je trouve tes magnifiques mandalas qui m'accueillent. Je découvre la jolie crèche et l'étoile que j'ai suivi hier. Je suis allée à la fête de Noel dans une<br /> petite chapelle dans la montagne où il y a une très jolie vierge. La chapelle était remplie de petites bougies, c'était doux et romantique.<br /> Demain la St Stephanis. Je passe la journée dans la famille de mon mari.<br /> Tous mes voeux de Noel t'accompagne.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maous pour tout ce que tu m'apportes ! <br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup me rendre  dans les églises et chapelles bretonnes particulièrement à cette période de Noël. Cela doit être superbe en Autriche ...<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on a tendance à oublier que noël est l'anniversaire du Christ... ton mandala est superbe<br /> <br /> <br /> très belle journée de noël à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sylvie, je suis très touchée... Je souhaiterais que l'on y accorde parfois plus d'importance...mais c'est affaire de sensibilité je suppose !<br /> <br /> <br /> Bisous et très belles fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magique!<br /> Merci et bon Noël à Toi! Bises!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Elie ! Profites bien aussi de ce temps festif ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />