Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala coeur de "Terre-mère"

Publié le 3 Juin 2011 par Orelys in NATURE

 

Studio-Scrap93.JPG

Voyez-vous avec moi (et sans doute aussi l'oiseau !)  le chemin dans la lande qui dessine avec l'écume des vagues, un coeur dans le paysage ?

 

Pour Maous et la communauté "Mandalas , voyage dans le cercle" sur le thème du coeur.

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> tout est fait pour apaiser dans ce mandala : la mer, la côte bretonne, le ciel, l'oiseau, le végétal. une belle harmonie encore une fois. Un beau rendu. il touche droit au coeur, thème de ette<br /> création. Bravo, domi2lavesubie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et vois-tu le coeur formé par le chemin côtier et l'écume des vagues, sens de ce mandala ?<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'il produise aussi un effet nature-apaisant !<br /> <br /> <br /> Merci Domi2lavesubie (ça y est j'ai réussi à le prononcer et l'écrire ! )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui, on devine un coeur dans la mer. la présentation est encore superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mon imagination voit ce genre de choses, le sentier et l'écume qui esquissent ensemble cette forme de coeur. Merci d'avoir regardé. Bises. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as tout compris !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore, et ça fait du bien de voir ça...je suis fatiguée et la mer me manque, c'est pas très loin pourtant,mais on a pas le temps! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Repose toi bien, par moment l'on en a besoin.<br /> <br /> <br />  La mer, c'est très tonique et l'horizon en est apaisant en même temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup également ! Hum... adresse à retenir !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Saint-Jean-du-doigt dans le Nord Finistère (Bretagne)Hum... c'est ce que tu souhaitais retenir comme adresse ?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Terre et mer à l'unisson dans ce magnifique mandala. Un mandala qui a du coeur et qui touche notre coeur. Quelle beauté, mon amie !<br /> Merci du partage de ta vision. Je suis touchée par la sensibilité de ce mandala<br /> Bien amicalement Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de toujours regarder attentivement et de partager cette vision que j'ai eue au loin lors de ma promenade sur la côte finistèrienne bretonne. Le point de joction entre terre et mer se<br /> fait juste au centre du cercle ce que j'ai vu après coup. Merci encore de partager mon regard imaginatif.<br /> <br /> <br /> Chaleureusement. Elise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je trouve ce mandala très énergisant ... tout à fait ce qu'il me faut aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage. Plein d'énergie pour débuter ta semaine. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />