Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala de la coccinelle

Publié le 10 Octobre 2010 par Orelys in NATURE

 

 

 

mandala coccinelle

 

 

Pour changer des araignées,  voilà une délicieuse coccinelle qui se promenait sur un arbuste du jardin hier après-midi où il faisait si beau.

 

Bon dimanche et bonne promenade peut-être à vous aussi !

 

A bientôt !

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Que cette jolie coccinelle apprivoisée juste le temps d'une photo te rende le bonheur que tu lui as fait de la mettre ainsi à l'honneur.<br /> <br /> <br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle m'a fait tout un numéro en effet pour que je la prenne sous toutes les coutures avant d'aller déguster son plat favori de pucerons !<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire et belle journée (si possible) ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci de votre reponse j'attends mon nouveau appareil photo et après je chercherai le programme en outre je connais les lieux où vous avez travaillez en bretagne car chaque année je passe les<br /> vacances à belle ile en mer ciao ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce logiciel est très simple et offre de nombreuses possibilités, alors bon courage et belles photos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un hymne à la vie !<br /> Très jolie mandala.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maous, un vrai cadeau de la regarder courir dans le feuillage !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi, mais je n'en ai pas vu cette année... on s'est baladé hier, mais sous la pluie! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y en a moins qu'avant à cause des pesticides sans doute. Il faut avoir l'oeil pour les dénicher sous les feuillages mais quel plaisir alors de les observer , elles sont si mignonnes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 6 coccinelles en mouvement vers la lumière à la recherche de l'harmonie tandis que la 7 ème en son centre porte en elle la clé de la perfection intérieure .<br /> <br /> <br /> bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton interprétation me ravit, je n'y aurais pas pensé...<br /> <br /> <br /> Merci Arlette. <br /> <br /> <br />  Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beaucoup de coccinelles se prélassent sous soleil en déclin. J'ai même l'impression qu'elles se regroupent avant de s'endormir pour l'hiver. Belle journée. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> L'une d'elles était prise dans une toile d'araignée et sa compagne (?) tournait tout autour pour essayer de la retrouver peut-être , Je ne connais pas les moeurs de ces jolis insectes. Merci de<br /> ta visite. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />