Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala du rouge-gorge

Publié le 3 Décembre 2010 par Orelys in HIVER

 

  Documents7.jpg

 

Coeur de feu et plumes légères,

rouge-lumière sous le ciel d'hiver !

 

 Mandalas feuilles neige1-copie-1

 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> que du bonheur pour moi ce blog....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir aussi à découvrir tes réalisations...<br /> <br /> <br /> Belle après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cathy, c'est toujours un grand bonheur de voir les oiseaux, heureusement que la neige a bien fondu maintenant.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De belles couleurs...icitout est blanc!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chez nous en Côtes d'Armor, tout a fondu maintenant. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe ton petit rouge-gorge qui se pose gentillement près de toi. Si je peux me permettre de te donner un conseil, surtout pas de pain mouillé pour les petits oiseaux cela fermente dans<br /> leur petit intestin. Beurre, gras, pommes (fruit) et bien sûr petites graines le raviront et lui permettront de survivre la froidure.<br /> J'aime beaucoup ton 2e mandala avec les feuilles. Je travaille toujours sur les arbres et je n'ai pas encore publié sur ce thème.<br /> A bientôt et plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis tes conseils à la lettre car j'aime beaucoup les oiseaux en particulier les rouge-gorges avec leur goutte de sang du Christ sur la poitrine selon la légende.<br /> <br /> <br /> Avec quelques feuilles du jardin, j'ai réalisé ce petit mandala très simple comme souvenir de la neige passée et qui a tout illuminé...<br /> <br /> <br /> Belle journée Maous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe, qu' il est beau ton petit rouge-gorge plein de couleurs.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme la couleur du plumage ressort bien sur un fond de neige ! J'espère qu'il a trouvé quelque pitance !<br /> <br /> <br /> Amitiés. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres tres beau , le rouge gorge est vraiment mis en valeur .J'en ai un qui vient sur ma fenêtre ,je lui donne des morceaux de beurre .Bon weekend .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maïté, je ne sais pas si c'est vraîment un mandala mais le coeur y est. J'aime beaucoup les rou-ge-gorges symbole de passion "dont le coeur brûle au feu du ciel". Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe mandala autour d'un petit oiseau si fragile mais aux couleurs du feu de notre coeur. Merci pour ce joli partage. Belle journée à toi. Bisous flocons de neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, cela fait mal au coeur de les voir chercher leur pitance dans la neige. Je leur mets un peu de pain humide avec du beurre et je vais aussi leur acheter des graines. Belle soirée et bisous<br /> ouatés.<br /> <br /> <br /> <br />