Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : fleur automnale

Publié le 29 Septembre 2011 par Orelys in MANDALAS CRYSTAL

 

Studio-Scrap4.jpg

 

                                    Il fait tellement beau...

 L'automne, en pointillés légers,

a fait surgir une fleur

du profond de son coeur.

 

P1120715.JPG

 

Commenter cet article
D
<br /> j'adore. Merci. Quelle beauté ! Quelle harmonie. Bises Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est toujours une surprise de dessiner avec ce genre de logiciel !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> l'automne comme ça, ça me va...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nous avons bien profité de ces jours de temps exceptionnel je dois dire... Belle semaine à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ^celui là aussi j adore il réchauffe ça fait du bien bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Béa, j'espère que tu as profité des bonnes températures de ces jours-là pour emmagasiner un peu de chaleur ...pour la suite...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhh !!! les couleurs, la finesse, l'harmonie ... le contempler, c'est tout ! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Andrée pour tous ces beaux compliments ! Bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore un mandala sublime ! Je vois que tu t'éclates avec Mandala Crystal VL ! Je suis vraiment enchantée d'autant que le résultat... BRavo ! Bravo ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup petite fée des mandalas également ! Je m'éclate en effet !!! Beau week-end et merci à toi pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme il est beau et joyeux ! Je l'interprète à ma façon puisque je suis en montagne. L'automne annonce en son coeur, la fin de l'été, cristallisés de blanc sont les matins givrés qui déposent<br /> leur blanche apparence en filigrane.<br /> Je te félicite pour le fond absolument superbe et l'aura autour du mandala.<br /> J'ai passé un agréable moment à l'admirer.<br /> Bien amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maous, inspirée par la fée Coupaille je me suis essayée à Mandala Crystal Fantaziorka en y mettant ma touche perso. J'aime toujours y joindre une photo de la nature.<br /> <br /> <br /> Bel automne en Autriche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />