Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala "chemins de perles"

Publié le 6 Septembre 2010 par Orelys in LES MANDALAS D'AMMAËL

 

plourivo2.jpg

 J'ai retrouvé ce dessin réalisé par ma fille il y a plusieurs années. Cela lui est venu naturellement après avoir assisté à une conférence  sur les mandalas à l'association "Sésame- amour et gratitude" :

l'envie de dessiner ou de peindre dans un cercle s'est alors comme imposée y voyant un moyen d'exprimer ses ressentis et de jouer avec les couleurs.

 J'ai appelé celui-là "chemins de perles", vu qu'Ammaël  leur  donne rarement un titre, "c'est à toi de les trouver " me dit-elle.

  En tout cas, aujourdhui, elle a souhaité tous les rassembler pour leur donner une place sur un mur de sa maison. 

plourivo1

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comme il est beau, mais tu vois, toujours cette connexion, le besoin de sortir de sa coquille peut-être et mille et un élans sur les chemins de perles. C'est joli !<br /> Je le trouve très beau, un rien romantique et un soupçon de passion.<br /> Comme c'est gentil de nous permettre de les découvrir. Tu la remercieras.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai du mal à interpréter, je le vois vivant, se déployant en de multiples chemins en effet, le centre est très présent et travaillé et les chemins ressemblent à des rubans dans le vent...<br /> <br /> <br /> Merci Maous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />