Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala fleur d'étoiles

Publié le 10 Juin 2010 par Orelys in MANDALAS FLEURS

 

 

LES-JARDINS-DE-BOTRAIN15-3.jpg

 

Connaissez-vous le nom de cette fleur qui dessine une sphère parfaite composée d'étoiles à 6 branches et qui enchante le regard par sa beauté naturelle?

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Etonnante !<br /> <br /> <br /> MEUHrci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui elle est très belle, composée de magnifiques étoiles disposées avec tant d'harmonie !<br /> <br /> <br /> Belles étoiles dans ta nuit aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On dirait une fleur d'ail, je la connais en plus pale pourtant.<br /> C'est beau en tout cas, mais ca sent comme dira-t-on... fort !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil à Dame Nature.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est en effet une fleur d'ail ornemental, il en existe toutes sortes de taille et de couleurs différentes Je ne sais pas si cette variété est odorante ? Je ne m'en suis pas aperçue en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> bravo  belle réussite cette photo<br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci xenoby, ce fut de la chance de tomber sur une aussi belle fleur  (d'ail ornemental en l'occurence ).Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique merci de ce partage !!mais non je ne connais pas du tout , dommage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est une fleur d'ail ornemental m'a-t-on dit. Il en existe plusieurs variétés. Elles sont très belles avec toutes leurs étoiles... Merci de ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe, quelle harmonie dans la nature ! meri !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour cette belle fleur d'ail ornemental particulièrement bien dessinée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je viens de recevoir une news pour un article du 3 mai!!! j'en profite pour te faire un bisou. bon dimanche. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Serait-ce un brin de muguet du 3 mai  car j'ai fait une modification sur le montage. Cela doit arriver de<br /> temps alors car quelques fois je modifie des articles et les républie.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quand les beautés d'en haut rejoignent celles du bas , cela devient un enchantement pour le regard. bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas pour le miracle d'une seule et même chose. Hermes Trismégiste. Bises de nuit. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> D'une grande beauté!<br /> Merci et superbe journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour toi qui aime tant les mandalas et les fleurs... Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment une fleur magnifique, je n'en ai jamais vue, merci de nous la montrer! A+, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Maintenant que je sais que c'est une fleur d'ail décoratif, j'ai appris aussi que les graines se sèment à l'automne et que la floraison a lieu fin juin/début juillet.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je pense que cette petite merveille est une fleur d'ail décoratif. j'adore la façon dont tu l'as prise, ça donne super bien!!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Après vérification sur internet, cette grande fleur qui peut compter jusqu'à + de 75 étoiles est en effet une fleur d'ail ornementale ; il en existe plusieurs variétés et sont du plus bel effet<br /> dans un jardin. Merci de m'avoir mise sur la voie. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je na connais pas mais c'est magnifique. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y en aviait plusieurs mais celle-là était presque parfaite et toute ensoleillée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />