Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : intériorité

Publié le 20 Novembre 2012 par Orelys in MARIE

 

Montages21-3.jpg

                                       Lumières en pétales

 ou flocons colorés,

tourbillons ou spirales

en respir éveillé.

   

bougie-et-petit-bouddha1.jpg

 

 

Commenter cet article
D
<br /> très doux, très intériorisé ... pour se recueillir. bises <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ...pour rentrer en méditation ou en prière... Merci. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur cette création pleine de lumière et de beauté que je laisse mon petit message… presque comme un anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que tu es inscrite sur la communauté Mandalas:Voyage dans le cercle depuis le mois de <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> février 2010 et que tu as contribué avec <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 214 articles à nous faire connaitre le mandala sous toutes ces formes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes publications sur notre communauté et espère te revoir bientôt sur celle-ci. J'espère que ton voyage se passe bien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gestionnaire de la communauté<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mandalas:Voyage dans le cercle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas répondu à ton petit message... Merci surtout à toi pour ta présence, ton regard sensible et bienveillant... Je fais une pause en ce<br /> moment...J'espère que tout se passe bien aussi pour toi. A bientôt. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Douceur,sérénité ...  que c'est chouette ... j'adore .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> Merci Thérèse, prénom prédestiné ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> quel joli profil de pierre au sein de ces couleurs lumineuses et chaudes.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylive<br />
Répondre
O
<br /> Ce profil vient en fait de la Vierge en grès qui se trouvait dans la crèche de Noël ! Merci Sylvie, belle journée ! Bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> comme je l'écrivais dans un autre com sur un autre article de ton blog, je viens de mettre en ligne un article sur les mandalas et mes recherches sur le net m'ont conduite à ton très bdeau blog<br /> ...<br /> <br /> <br /> très joli également celui-là mais perso, je suis encore plus attirée par les réalisations concentriques avec notion de contour et de centre ..<br /> <br /> <br /> bonne nuit - amicalement<br />
Répondre
O
<br /> Ce n'est pas toujours facile avec des photos de réaliser des mandalas concentriques... Aussi je réalise ces petits montages en carrés qui évoquent un état intérieur et c'est de mon propre fait que<br /> je les ai appelé "mandala". Ils ont une unité et sont bien centrés. Merci de ton passage. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> doux chaud<br /> <br /> <br /> intériorité<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup - bonne soirée <br />
Répondre
O
<br /> C'est bon d'avoir chaud à l'intérieur ! Merci. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Des reflets magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton passage Elie ! Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les vitraux dessinent parfois de très jolis reflets sur les murs des églises ... j'ai quelques photos comme çà ... bises et merci de tes bons voeux ! christel<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Dans ces lieus silencieux, les couleurs prennent encore plus de reliefs !<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sérénité, douceur, couleurs,... tout y est pour un partage profond sur le chemin de l'intériorité. Merci. Bon dimanche Françoise<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelques pétales colorés qui se déposent à notre coeur...<br /> <br /> <br /> Bises et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonsoir Elyse,<br /> <br /> <br /> Que ces mots sonnent bon à mes oreilles.<br /> <br /> <br /> Et cette composition m'est très douce au regard. Merci...<br /> <br /> <br /> J’aime aussi sentir ces lumières de pétales glisser sur le dallage et colonnes des églises.<br /> <br /> <br /> Le temps qui passe...<br /> <br /> <br /> A partir du 23 janvier, et ce pendant deux semaines, je vais étudier le grand tympan de la basilique de<br /> Vézelay.<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi à ce moment là qui sera à l’autre bout de la planète.<br /> <br /> <br /> Bise à toi<br /> <br /> <br /> Gil<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Gil,<br /> <br /> <br /> J'ai pris ces photos aujourd'hui à l'église templière de Brélévenez, mont de la joie ! Beaucoup de lumière comme tu le vois !<br /> <br /> <br /> Je pars le 21 janvier pour 15 jours également. Je me ferai messagère au pays des fleurs et de Bouddha !<br /> <br /> <br /> Pensées pour toi, la distance n'existe pas surtout entre Vézelay et làbas !<br /> <br /> <br /> Merci Gil, belle nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Elyse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau ! celui ci me touche particulièrement mais ne me demande pas pourquoi . Très bel fin de weekend<br />
Répondre
O
<br /> <br /> L'important est d'être touchée... Tes mandalas nature me touchent aussi beaucoup ! Belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle douceur, quelle sérénité, quel joli jeu de couleurs, et surtout quel bel agencement, bravo.J'aime beaucoup cette délicatesse et cette tendresse qui ressortent dans ce profil. Bravo.<br /> Félicitations. Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ! Moi le côté épuré me plaît beaucoup ! Merci à toi. Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />