Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : l'hom'blé

Publié le 8 Octobre 2011 par Orelys in DIVERS

 

L-HOMBLE-2

                         

 

                               Je te perçois déjà à l'horizon

de cette terre aux champs de blé,

au chant d'aimer,

toi le passeur, l'Hom'blé... 

fonds-montages1-copie-2.jpg   

Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup, de la douceur, de la beauté, un vrai festin visuel qui met du baume au coeur. Merci. Bises Domi de domandala.over-blog.com<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien cet homme-blé, plein de promesses et qui arrive à notre rencontre !<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> celui-ci est superbe et très riche en symbols<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sylvie, j'aime beaucoup aussi la lumière de "l'Homblé" !<br /> <br /> <br /> Beau dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cette figure me fait penser à une sculpture faite par ma fille quand elle avait 11/12 ans dans la pierre de Jaumont. <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aurais adoré la voir !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce qu'il y a d'étonnant dans ton mandala photographique c'est la couleur de l'ombre qui du foncé s'éclaircit. Un joli clin d'oeil à la nature quelque part un peu extraterrestre. Le fond est<br /> magnifique<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La lumière vient peut-être aussi à notre rencontre quand nous sommes déjà bien enraciné  dans la terre de blés, je vois "l'homblé" en ce sens. Et c'est aussi ma nature "mystique" qui parle !<br /> <br /> <br /> Belle journée Maous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tiens ! Tiens ! Cette silhouette me rappelle quelqu’un ? ;-)<br /> <br /> <br /> J’aime ces grandes ombres qui s’étirent sur des dizaines de mètres sous un soleil de fin d’après-midi<br /> d’été.<br /> <br /> <br /> Belles pensées<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vois que tu t'es reconnu, tu as appliqué la couleur adéquate à ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas demandé l'autorisation<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée hom'blé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça porte bonheur un bouquet de blé...gros bisous Orelys et bon dimanche. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Signe d'abondance, richesse, lumière... Une belle gerbe ! Belle semaine Cathy. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />