Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala Om

Publié le 23 Septembre 2010 par Orelys in NATURE

 

  mandala Om

 

Montages90.jpg

 

Sous le manteau bleu enveloppant  

scintillent les étoiles, le ciel et l'océan. 

    

Mystère de l'univers,  Unité et Lumière, 

bleu, blanc étincelant, en vagues d' apaisement.

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toujours munie de ma lampe frontale... Est-ce toi qui a dessiné le mandala du haut parce qui si oui, vraiment... Je suis sincèrement soufflée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hélas, ce n'est pas moi, c'est simplement un coloriage en bonne élève appliquée<br /> <br /> <br /> Bises à la fée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes mandalas photos montages sont magnifiques! Aurais-tu pensé à en faire un livre pour le plaisir des amoureux des livres d'art?<br /> <br /> <br /> Je pense déposer d'ici peu un mandal sur mon site, mais j'ai des petits soucis en ce moment et ça n'avance pas très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Mam'élix de t'intéresser ainsi à mes photos montages. J'ai pensé en effet en faire un jour un livre pour  rassembler les plus jolis et partager ma façon créative de<br /> m'exprimer. Ce n'est pas pour tout de suite mais cela serait une super expérience pour moi d'essayer ! Alors qui sait ?<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour cette belle idée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et  croise les doigts pour tes petits soucis. Orelys<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le bleu du mandala om m'a subjugué mais il ne m'avait pas préparé à la deuxième découverte. je trouve ta création magnifique.<br /> J'ai une sensation de joie en le regardant, très énergétique et si plein de plénitude enjouée.<br /> <br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> <br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tout cela. J'avais commencé par le montage-photos et comme il me rappelait le "om" de l'univers, j'ai cherché aussi un coloriage. Je n'utilise pas souvent le bleu pourtant il<br /> a été ma couleur préférée pendant longtemps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui c'est ça apaisement, c'e'st ce que je ressens en voyant ces mandalas. Ils sont là pour calmer notre coeur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta visite. Tant mieux si mes mandalas produisent un effet apaisant, ils ont ainsi rempli leur miission !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nous sommes reliées par une belle harmonie de pensées . Bon bimanche et de grosses bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tes visites sont toujours un grand plaisir ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je me plonge avec délice dans ce bleu étincellant! gros bisous et beau vendredi. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> La nature nous comble de ses raypns lumineux pour enchanter notre âme et notre regard. Comme le paysage était calme et apaisant ce soir-là ! Merci et bon week-end Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'entre dans la douceur de ce beau mandala et j'en ressors apaisée...c'est beau Orelys. Douce soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci mamychris, qu'il t'accompagne alors tout au long de ta journée.<br /> <br /> <br />  Bises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />