Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : rencontre intérieure

Publié le 3 Septembre 2012 par Orelys in YIN - YANG

 

Studio-Scrap61-2.jpg

 

  Je te rencontre à l'intérieur

Plus grand que moi ou dans le coeur,

Marchant ensemble d'un bon pas,

tu es tour à tour moi

     ou je suis toi.

 

THAILANDE-Elise--2-6.jpg

 

Commenter cet article
A
<br /> Une rencontre pleine de sagesse et d'émerveillement ! Bonne soirée Arlette<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as su trouver les mots ! Merci Arlette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette rencontre intérieure est magnifique. Ton idée est belle et sereine.<br /> J'ai perdu mes mots... Je préfére contempler . Merci<br />
Répondre
O
<br /> <br /> En m'essayant dans mes montages avec toutes ces photos prises, tout-à-coup l'idée surgit ! Mais elle s'enracine toujours dans une certaine réalité perçue ne serait-ce qu'un instant !<br /> Quelques fois j'en suis moi-même surprise !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Maous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne sais pas te dire, comment ce mandala m'inspire... <br /> <br /> <br /> j'adore !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Ava ! Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Orelys, un poème superbement illustré, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Mireille, parfois tout se met en place aisément... les photos, l'idée, les mots...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C' est beau Orelys, merci à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi aussi Pivoine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je le trouve splendide, le ying et le yang avec Bouddha, le moine thibétain, les couleurs, tout est parfait, le symbolisme est puissant, superbe composition associée à un joli petit texte, bravo,<br /> Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton regard et de ton attention !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On a tous un accompagnatezr intérieur! Merci et belle journée!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Merci et belle soirée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />