Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : spirale d'éveil

Publié le 22 Mars 2011 par Orelys in NATURE

    Montages64.jpg  

 

Montages64

                                                                                                       Fleur de genêt

 

Commenter cet article
D
<br /> encore un mandala très doux .............; nous vivons si vite, si fort, si .. trop, que de la douceur fait un bien immense<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il est bon de s'arrêter et de contempler... Cette spirale est  parfaite, beauté infîme à peine visible...<br /> <br /> <br /> Beau dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Délicatesse du coeur qui ressemble à des danseurs entourés par la une caresse angélique , bonne soirée Arlette<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Délicatesse de ton regard... Beau week-end Arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme il est lumineux! Merci!Belle journée!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Elie ! Belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Spirale d'éveil. C'est très joli comme titre.<br /> J'ai dessiné une spirale hier car je fais les mandalas proposés dans le livre Workbook de S. Fincher et le thème de cette semaine est renaissance.<br /> Donc je suis en accord avec ton mandala, même si j'ai un peu de mal à le distinguer. Je vais devoir l'agrandir pour l'observer plus précisément.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon mandala Ô. Je préfère prendre du temps pour visiter les blogs et je réponds rarement au message, mais sache que je les lis tous.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ton passage... C'est parfois difficile de répondre à tout le monde... Je ne m'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> Je n'avais jamais prêté attention à ces spirales sur les fleurs de genêt se déroulant en perfection, symbolisant éveil et croissance dans la nature... tout un chemin de progression...<br /> <br /> <br /> Belle soirée Maous<br /> <br /> <br /> <br />