Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala : Wedding

Publié le 19 Juillet 2011 par Orelys in NATURE

 

Studio-Scrap97-4 

 

Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup, une belle création. Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Orelys,<br /> <br /> <br /> Nous ferais-tu un retour en force ??? Si c'est le cas : tant mieux !!! Celui-ci est encore très réussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci la fée... je crée mes mandalas au fil de mes photos et inspirations du moment et du temps aussi !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme ton mandala est beau et le fond est magnifique. Je me laisse porter par la magie de l'orange et du blanc.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maous, la magie des fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chaque composition est un régal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sophie. J'essaie de faire ressembler mes compositions à des mandalas, ce qui n'est pas toujours évident !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou très très beau celui là bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Béa, merci de ton appréciation, je suis contente qu'il te plaise ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />