Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala zen

Publié le 19 Juillet 2011 par Orelys in NATURE

 

  Studio-Scrap101-1  

 

Contempler au centre la fleur,

nuage de pluie

en joie s'évapore.

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah oui, tu as raison ! Merci pour l'information sur les prêles. J'avoue que parfois les fonds très remplis me semblent avalés le coeur du mandala. Tant de choses à dire et si peu de place....<br /> Tant de choix, mais peu d'élus.<br /> Ainsi je préfére les fond à une photographie qui sont plus faciles à regarder. Mais chaque mandala photographique a son style et parle de quelques choses, même si parfois le message est un peu<br /> multiple, il y a parfois du bon à s'essayer au complexe pour revenir au plus simple après.<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as bien raison, souvent je charge trop mes créations-mandalas voulant tout y mettre, tout donner, la plupart du temps chaque détail ayant un sens pour moi (mais parfois je cogite trop !)Le<br /> cercle ne ressort pas toujours nettement, confondu avec le fond (à méditer !). Comme tu le dis aussi à chaque fois c'est différent. Difficile d'être simple. Merci pour tes précieux conseils.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle jolie création, pleine de zenattitude. J'admire aussi le fond avec les lucky bambous. C'est très nature et surtout une grande force se dégage de ton mandala car le vert est si profond.<br /> Je partage avec plaisir la joie que tu nous envoies !<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour une fois où je ne me suis pas pris la tête à m'essayer à 36 possibilités de réalisations, fonds, texte... Les 'lucky bambous" sont en fait des prêles mais on peut facilement<br /> confondre...<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur Maous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour cette belle zénitude.... gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel joli mot "zénitude" beau raccourci de zen attitude ! Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comment fais-tu cela ? Un mandala végétal ? J'aime bien quand la Nature est artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Avec mon logiciel de studio-scrap... J'ai mis la feuilles sur laquelle était déposé la petite fleur dans un cercle et rajouté un fond... Tout zen pour celui-là...!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Allélouia !!! Mandala certes simple mais très réussi !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un mandala vraiment zen qui s'est presque réalisé tout seul !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />