Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Yin - yang de l'arc-en-ciel

Publié le 2 Octobre 2012 par Orelys in YIN - YANG

 

Studio-Scrap110 

 

Commenter cet article
V
<br /> apaisant, il me plait beaucoup. gros bisous. cathy<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Beau paysage de par chez moi entre pluie et soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> recoucou très zen celui là bon weekend bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> La Bretagne se met à la zen attitude !! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A quelle trouvaille !<br /> J'étais absente pendant quelques temps. J'avais simplement de la visite et pas le temps de passer sur la communauté. Mais aujourd'hui, je me rattrape et découvre tous ces beaux mandalas que tu as<br /> réalisés.<br /> Merci du partage,<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de passer toujours me voir... J'espère que tout se passe bien pour toi... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />