Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

Mandala de l'oiseau-lumière

Publié le 16 Mars 2011 par Orelys in NATURE

 

  Studio-Scrap45-1-copie-1

                                                                      aigrette huppée

A Penvénan, au coeur du marais de Port-Blanc,

chemine une aigrette, lentement...

Dans son blanc étincelant, elle illumine les êtres

et aussi l'Espace,

et aussi le Temps.

 

Port-blanc_1-copie-1.jpg 

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben mince alors !!! mon intêret ne faiblit pas... Je déambule, je flâne, je découvre. Il y a un goût certain, de douces harmonies. Bref, je me sens bien chez toi donc... je passerai souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci la fée, c'est vrai qu'avec mes photos je fais des choses très différentes et j'ai beaucoup de joie à les imaginer ! Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique! douces pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Mamieblue, j'aime beaucoup celui-là. Que le printemps te soit doux et lumineux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que cette aigrette est jolie!!! j'adore cet oiseau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cela me fait presque comme un coup au coeur lorsque j'en vois une, je les adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cette aigrette est joliment mise en valeur.<br /> <br /> <br /> bien belle journée à toi, Orléys<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sylvie, j'ai refait mon montage, plus simple... Bisous et beau week-end.<br /> <br /> <br /> <br />