Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mandalas d'Orelys

Mandalas photographiques, montage-photos, nature, créativité...

LE PETIT BOUDDHA REVE... DU CIEL, DE LA TERRE, DE L'EAU ET DU FEU.

Publié le 22 Mars 2010 par Orelys in BOUDDHA

 

Montages523-copie-1.jpg les 4 éléments, pour une belle harmonie !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Plongeons au coeur de son extraordinaire voyage et retrouvons la force vitale de chaque élément.<br /> Une très belle composition pleine d'harmonie.<br /> Bonne journée Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br />  Plus que jamais nous avons besoin de nous ressourcer dans les forces vivifiantes de la nature toute entière.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau...toutes ces beautés en toi et que tu partages si généreusement avec nous. merci. Joli jeudi à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Mamychris de tes fidèles visites qui me font toujours plaisir. Quelques fois, je n'ai pas trop le temps, je n'ai même pas encore affiché mon sunshine award. Je te dis<br /> en tout cas à très bientôt dans le partage et la générosité. <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est beau!!!!!!!quelle énergie!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On dirait que l'image du haut, la rivière, le petit Bouddha et le chemin du bas sont dans le même prolongement et forment une belle courbe descendante d'énergie... Merci à toi et belle journée !<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique j'aime beaucoup aussi toutes ces images aux formes et aux couleurs diverses et variées<br /> bisous<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'essair de réalisaer des compositions qui soient des mandalas avec un centre et une périphérie...Voilà ce que cela donne en carré...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce que tu fais est superbe un grand bravo. Bon lundi.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Malia pour ton apprréciation, cela fait toujours plaisir. Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ll n'y a qu'un mot : Magnifique !<br /> C'est resplendissant. Merci de partager avec nous ta vision.<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Maous d'apprécier mes compositions carrées, celles que je réussis le mieux.<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />